Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret 37 vous informe tout sur Projet 22
9 septembre 2016

Dame Blanche

L’histoire que je vais vous raconter est sin­gu­lière et la per­sonne qui me l’a confié est de toute confiance même si je ne suis pas en mesure de vérifier.

La jeune femme pour garder son ano­nymat sera appelé made­moi­selle Y d’autant plus que per­sonne n’est au courant de ce qui lui est arrivé mise à part le témoi­gnage qu’elle m’a fait.

Made­moi­selle Y avait à l’époque entre 15-​​16 ans ce qui remonte à environ 14ans. Elle avait l’habitude de sortir très tard la nuit afin de rejoindre des amis au niveau d’un car­refour sur l’avenue arrière(nom de cette allée) du chateau que l’on peux consi­dérer comme une clai­rière au sein d’une foret appar­tenant à son collège qui est un établis­sement d’enseignement catho­lique privé (château+domaine construit des 1630) sans pré­venir ses parents (elle attendait qu’il soit endormi). C’est une maison de plein pied dans un petit village en France.

 

La dame Banche

L'histoire que je vais vous raconter est singulière et la personne qui me l'a confié est de toute confiance même si je ne suis pas en mesure de vérifier. La jeune femme pour garder son anonymat sera appelé mademoiselle Y d'autant plus que personne n'est au courant de ce qui lui est arrivé mise à part le témoignage qu'elle m'a fait.

https://www.projet22.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Secret 37 vous informe tout sur Projet 22
  • Projet 22 est à la fois un site Internet et une association. Il regroupe des personnes curieuses, étonnées par le monde qui les entoure. Nous ne possédons aucune vérité et cherchons simplement, ensemble, à répondre à des questions qui concernent l’histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité